A propos d'I-FCM

Votre partenaire depuis 15 ans

Fondée avec la vision de simplifier la vie des petites entreprises, I-FCM est née de la compréhension profonde des défis que relèvent les artisans et TPE au quotidien : des besoins évolutifs en matière de technologie, des systèmes informatiques de plus en plus complexes ainsi que la sécurité des données qui demandent des compétences techniques et une attention constante.
Notre équipe de passionnés est disponible pour vous fournir un support technique rapide et efficace pour assurer la continuité de vos opérations et la tranquillité d’esprit de votre entreprise.

ans d'expérience
+ 0
installations clients
+ 0
clients formés
+ 0

Notre engagement

Chez I-FCM nous savons surtout qu’en surmontant ces obstacles, les entreprises peuvent exploiter pleinement le potentiel de leur système informatique pour stimuler la croissance et l’innovation.
C’est pourquoi nous nous sommes spécialisés pour fournir des services informatiques adaptés à cette réalité : gérer efficacement l’intégration, la maintenance et la mise à jour de leurs différents systèmes et logiciels sans panne ni interruption de services.

Notre vision

Conscients que cela constitue un vrai défi financier, nous proposons des solutions abordables et rentables en mettant l’accent sur la sécurisation de vos données. Avec notre expertise, nous vous proposons de moderniser votre infrastructure, pour vous permettre de rester compétitif dans un environnement numérique en constante évolution.

C'est en mettant les besoins de nos clients au cœur de tout ce que nous faisons que nous pouvons véritablement faire la différence.

Ne laissez plus les défis informatiques freiner votre activité

Chaque membre de notre équipe apporte son expertise pour vous aider et vous guider dans toutes vos initiatives informatiques. Ensemble, nous pouvons transformer vos ambitions en réalité et vous aider à atteindre de nouveaux sommets.

Vous avez des questions ou vous souhaitez en savoir plus sur nos services ? N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

Retour en haut